Legrand a été acquitté, c'était lui-même un ado quand débutèrent les accusations contre lui. Malgré les deux acquittements, se reconstruire après cela est d'autant moins facile que ça a pris une tournure politique, laquelle implique que d'aucuns veuillent absolument leur coupable. S'engage alors en pareil cas, immanquablement, le processus de l'établissement d'un bouc-émissaire ! Se sortir du glauque n'est pas chose facile !
Autre information au sujet de la fin de vie de Vincent Lambert. Question intime et privée, qui est confiée aux politiques, ceux de Bruxelles, autrement dit, de l'Europe super humaine que nous avons en ce moment. Contre nature à mes yeux. Vincent Lambert a des parents qui l'aiment, c'est véritablement contre nature de demander à des parents normalement constitués d'accepter qu'on cesse d'hydrater leur fils. Plus une seule goutte d'eau, ainsi en a décidé Bruxelles concernant cet homme. Mourir de soif en nos pays civilisés, de nos jours ! Mais en quoi cette question de vie et de mort d'un homme qui n'a commis aucun acte répréhensible en l'occurrence, regarde-t-elle les politiques ? Dès lors qu'une personne a des parents aimants, cet amour les légitime complètement auprès de leur fils en tant que protecteurs ; ils ne se sont pas contentés de mettre au monde Vincent Lambert, ils ont accepté, en l'aimant, leur mission de parents auprès de lui. Que viennent faire les politiques là-dedans ?
L'Europe voudrait donner des leçons de démocratie en s'arrogeant en même temps le pouvoir de donner ou non à boire à une personne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire