samedi 11 juillet 2015

Le grizzly n'est pas un ours comme les autres... il aurait plus d'appétit

Singing almost helped me forget that on the previous day a nearby trail had been closed after hikers witnessed a 700-pound grizzly devouring a black bear.

Chanter m'a presque aidée à oublier que le jour précédent un sentier à proximité a été fermé après que des randonneurs ont assisté à la scène d'un grizzly de 700 livres dévorant un ours noir.

La chanson en question s'intitule : Lyle Lovett's bears. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=_T4SaNuxZO8


L'histoire : extrait : After half an hour, I rolled around a blind corner and saw a bear about 100 feet down the trail. It must have been the size of a Volkswagen Beetle. It swung its head around to face me. Knowing better than to flee like prey, I jumped off my bike and hoisted it above my head.

Au bout d'une demi-heure, je roulai dans un endroit où la visibilité n'était pas bonne et j'ai vu un ours à environ 100 pieds en bas de la piste. Il devait avoir la taille d'une Volkswagen Beetle. Il tourna la tête vers moi. Sachant qu'il y avait mieux à faire que de fuir comme une proie, je sautai de mon vélo et le brandis (Ou : et le hissai au-dessus de ma tête.)

http://www.sierraclub.org/sierra/2015-4-july-august/survive/survive-grizzly-bear-encounter?suppress=true&src=1link&utm_source=greenlife&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter#2



Aucun commentaire: