samedi 27 février 2016

Yoko dans les eaux du rêve ♣ Les Iraniens se mobilisent contre la torture animale ♣ Un historien des sciences sur Canal Académie


Tu me reconnais parmi toutes ces lignes,
tracées, effacées, soulignées, sinueuses.
Je suis Yoko piquant du nez
dans les replis du couvre-lit ...
A me voir reposé,
 autour, tout repose aussi...
Je suis reposant dans mon souffle tranquille,
vivant rêveur détenteur de secrets.
Mes rêves m'emportent loin,
me font bouger dans l'immobilité,
tissant dans la légèreté de l'air
 un tapis survolant
aux motifs d'aurore boréale
 semblant changer
 dans un lent mouvement ondoyant.
Mon commentaire : j'ai retravaillé le texte que j'ai écrit en dessinant. Ne trouvez-vous pas que Yoko m'inspire positivement ?

♣♣♣

Les Iraniens se mobilisent contre la torture animale :

http://sans-voixinfos.hautetfort.com/archive/2016/02/27/les-iraniens-se-mobilisent-contre-la-torture-animale-du-jama-5765935.html

♣♣♣

Voici ce que je me propose, ainsi qu'à vous, d'écouter sur Canal Académie. Le thème m'intéresse beaucoup. C'est ici  :

http://www.canalacademie.com/ida11055-Ambivalence-des-rapports-entre-science-politique-et-societe-l-exemple-de-la-Belgique.html

Aucun commentaire: