samedi 19 mars 2016

Yoko, la tête dans le casier ♣♣ Every breath you take

Le podcast intégré dans la grille de programme du jour que j'avais mis en ligne hier, sur Antonin Artaud est parti, forcément, car nous sommes aujourd'hui un nouveau jour avec la grille de programme correspondante, que j'ai consultée. Où j'ai vu que ce soir à 20 h il y a une fiction intitulée Les hirondelles de Kaboul, de Yasmina Kadhra. J'essaierai d'être au rendez-vous.

Pour l'heure et pour la bonne humeur : Yoko, photographié hier la tête dans le casier, alors qu'il tentait pour la énième fois de faire diversion afin que je le préférasse à l'ordi. Yoko résistant :



  







♣♣♣

Every breath you take,  chanson dont j'irai chercher les paroles quand j'aurai le temps, bientôt, j'irai chercher celles de chansons d'Eliott Murphy, dont j'en mettrai une en ligne sur ce blog. Pour l'heure, sous le dessin, le lien de la chanson du jour.

 


https://www.youtube.com/watch?v=OMOGaugKpzs

Aucun commentaire: