jeudi 28 janvier 2016

L'arrivée lumineuse de Lulu ♥ Bellissima Nono ♥ Madaya : la pétition

C'est moi, Arsène Lupin ! Lulu pour les intimes. Je viens manger et puis "salut la compagnie !", les affaires m'appellent !
Bon, alors, passons aux choses sérieuses.... les croquettes, c'est par là...



Mince ! Lulu vient d'arriver... je me sens toute chose... salut frérot, tu reconnais ta Nono ?

Je me la joue Bowie : pour la séance photo j'me fais un œil vairon. Clique dessus pour me voir en plus grand... j'suis splendide, j'le vois dans l'œil admiratif de mémé.... qui m'confond pas avec Blacky l'arsouille, elle, ...  
Il ne faudrait peut-être pas oublier le plus beau, non mais alors....

Je sais aussi prendre un air furibard....Car j'ai du caractère de chat noir.
Et je sais aussi faire le tigre à l'instar du Tigret... Lulu est trop mondain pour rugir comme nous.
Mémé fait de la marche, mais pas à pas feutrés comme nous, dans les chemins boueux qu'elle prend.

Là, c'était quand je suis passé aux choses sérieuses avant de prendre le large aussitôt, comme un voleur. Vous souvient-il du nom que je porte... à merveille ?

Je pensais mettre un extrait de La poétique de l'espace de Bachelard, et puis les chats, m'apportant leur poétique de l'espace à eux, je me suis ravisée. L'extrait sera pour demain.

Madaya, la pétition : http://quaidebruay.blogspot.fr/2016/01/madaya-la-petition.html

Aucun commentaire: