mardi 12 janvier 2016

Le chien, saturé de l'enfermement, finit par sortir + texte intégralement traduit sur l'identité nationale

Comme quoi tous les êtres vivants ont l'instinct de la liberté, car j'ai vu ce chien comme incarnant tout être vivant doté d'une sensibilité ; prisons et autres formes d'enfermement étant contre la nature des choses, c'est ici :

http://iheartdogs.com/watch-this-dog-unlock-a-window-and-sneak-out-of-the-house/?src=RedNextVideoBtn

Le texte sur l'identité nationale, j'ai fini de le traduire ce matin sur le post juste en-dessous. Si vous ne traduisez pas l'anglais ou ne le faites qu'avec des traducteurs "en intelligence artificielle", pas encore très fiables (il arrive encore qu'il y ait des contre-sens), j'ai pu le traduire facilement quant à moi, étant très branchée sur la grammaire anglaise.  Le jeune homme qui expose une analyse de l'identité nationale, analyse qu'il fait sienne  dans ce texte audio, dit des choses judicieuses à mon sens et brûlantes d'actualité.

Aucun commentaire: