dimanche 24 mai 2015

Douleur physique suite

Les antalgiques faisant de moins en moins effet, je me suis appliqué une goutte d'essence de giroflier sur la gencive. Nada en terme d'amoindrissement de la douleur. Par contre j'ai repris un antalgique (j'en abuse forcément) et cette fois je connais un répit. Tout à l'heure, dans l'abrutissement de la douleur, j'ai avalé une décoction de clous de girofles que je m'étais faite comme rince bouche.  J'ignore si c'est recommandé d'avaler une décoction de clous de girofles ; je l'ai bue à grandes lampées, croyant prendre la tisane de reine des prés (qui est un antalgique léger, trop léger pour mon cas). Après l'ingurgitation du rince bouche fait maison, je ne sens plus les pulsations dans les dents, que même les antalgiques pharmaceutiques n'endiguaient plus. Tant mieux, mais est-ce bien raisonnable ? Je ne voudrais pas me suicider par inadvertance. Il faudra que j'aille vérifier dans un moteur de recherches si l'on peut effectivement boire cette mixture.

J'ai pensé aussi au cannabis qui paraît-il serait un puissant antalgique, abondant moins en effets secondaire je pense, pris à dose raisonnable, que certains produits pharmaceutiques. Si le cannabis était en vente libre, j'irais m'en procurer en  pareille période.

Aujourd'hui, je pense aux autistes non verbaux, qui ne peuvent pas exprimer de telles douleurs. Leur seul recours ce sont les cris face à cela. De vrais Jean Moulin en somme face à qui ne les comprend pas en pareil cas.

Je songe sérieusement à me faire virer tous mes plombages puisque ça finit mal avec eux, en général Je ne garderais que les dents de devant et ferais ainsi partie du grand groupe qui augmente de plus en plus en France à mon avis, des "sans dents".... Quoique je  garderais quand même, celles de devant qui me plaisent bien. Bienheureuses babouchkas qui se fichent de leur look pourvu qu'elles ne souffrent pas."Il faut souffrir pour être belle" ne fait pas partie de leur philosophie. Question de caractère, de force de caractère : se débarrasser ou pas de ses dents.

Quelques minutes plus tard :

Après vérification, le clou de girofle peut se boire en infusion, si j'ajoute une goutte de son huile essentielle dedans quand la rage de dent sévit, c'est recommandé par l'aromathérapeute  du site :

http://www.mr-plantes.com/2014/03/clous-de-girofle/

Aucun commentaire: