mardi 26 mai 2015

Mardi : en principe dernier jour d'attente

Je suis en mesure d'attendre demain pour la consultation chez le dentiste, le rendez-vous est à 13 heures 30 ; demain à cette heure-là je ne serai pas loin de la délivrance. Fraiseuse pour me délivrer de l'amalgame qui fait pression sur le nerf, et pansement.

Récapitulation : deux jours de calvaire : samedi et dimanche avec prise médicamenteuse forcément massive au niveau des antalgiques. Le lundi, j'ai pu les prendre normalement : soit,  toutes les six heures. Cette nuit ai dû me lever pour reprendre deux aspirines et me suis rendormie cinq minutes après environ.

Il est sept heures 37, je me sens le foie embarbouillé mais je n'ai pas mal. J'ai juste pris l'antibiotique en me levant.

Pour me détoxifier le foie après un tel épisode, j'ai intérêt à manger de l'avocat, soit un demi chaque jour. L'avocat reconstituerait le foie.

Aucun commentaire: